PES 2018 : et la tête d’affiche du jeu sera… Luis Suárez !

Qui sera sur la jaquette de PES 2018 ? Konami répond aujourd’hui que ce sera l’attaquant du FC Barcelone, Luis Suárez, qui aura ce privilège.

Un joueur conquis !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur est plutôt content :

Je suis un très grand fan de PES, c’est donc un immense honneur de figurer sur la jaquette du jeu de cette année. Le jeu s’améliore vraiment d’année en année. Et le travail des équipes de développement est véritablement impressionnant. Je n’arrive pas à croire à quel point mon double dans le jeu a l’air réel et vivant dans cette version. C’est tout simplement stupéfiant !Luis Suárez, joueur du FC Barcelone

Suárez accompagne la sortie de PES 2018 après avoir marqué plus de 100 buts et joué plus de 100 matchs sous les couleurs du FC Barcelone. Il contribue ainsi à la qualification du club pour la prochaine édition de l’UEFA Champions League.

Luis Suárez est à nos yeux l’attaquant au jeu le plus complet au monde. Avec un palmarès qui parle de lui-même, nous pensons qu’il est bien parti pour battre de nombreux records lors de la saison prochaine !Jonas Lygaard, directeur senior marketing & développement chez Konami Digital Entertainment

Alors, pour vous à la rentrée : Ronaldo ou Suarez ?

Une nouvelle version du jeu sera présentée lors de la Gamescom, en août. PES 2018 sortira le 14 septembre sur PS3 et PS4, X360 et Xbox One, et PC.

Site officiel

 

 

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.