PES 2018 : un partenariat avec l’International Champions Cup

0 364

Konami annonce aujourd’hui un partenariat mondial entre PES 2018 et l’ International Champions Cup (ICC).

Les meilleurs clubs de la planète

L’ICC est le plus grand tournoi de présaison de football au monde. Il est organisé par Relevent Sports et bénéficie de la présence des meilleurs clubs de la planète.

En tant que partenaire officiel de l’ICC, Konami intégrera des agents associés aux joueurs et aux équipes de l’ICC dans le mode myClub de PES 2018.

L’éditeur deviendra également sponsor mondial des différents événements ICC prévus aux Etats-Unis, en Chine et à Singapour.

De plus, ce partenariat allouera à Konami des droits de commercialisation exclusifs. Entre autres la création et distribution de contenus, des événements sur site dans certains lieux dédiés de l’ICC ainsi que d’autres activités de promotion.

L’ICC a accueilli certaines des rencontres les plus mythiques au monde, dont les deux matchs de football ayant réuni le plus grand nombre de spectateurs de l’histoire de Etats-Unis.

En quatre ans d’existence, l’ICC a reçu des clubs de légende tel que le FC Barcelone, l’A.C. Milan, le Borussia Dortmund, l’Inter Milan, l’A.S. Roma ou encore le Paris Saint-Germain.

PES 2018 sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox360 le 14 septembre prochain. Le jeu sera également disponible sur PC via Steam dans une version adaptée aux standards techniques actuels.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.