On prend aussi du bon temps, dans Warriors All-Stars !

C’est avec une nouvelle vidéo explosive que Koei Tecmo Europe présente de toutes nouvelles fonctionnalités pour Warriors All-Stars.

Une pause à la taverne ?

La sortie de Warriors All-Stars est toujours prévue pour le 1er septembre sur PlayStation 4. Mais je sens que, ce qui vous intéresse, ce sont les nouvelles fonctionnalités du jeu dévoilées aujourd’hui !

Et on commence avec la présentation du dernier clan du jeu, le Clan Shiki ! Il est composé de :

  • Yukimura Sanada, Mitsunari Ishida et Naotora Ii de Samurai Warriors
  • Ryu Hayabusa et Ayane de Ninja Gaiden
  • Hajime Arima et Darius de Haruka : Beyond the Stream of Time
  • William du dernier jeu de la Team Ninja, Nioh
  • Shiki, le fils du roi de Warriors All-Stars.

On apprend également que Warriors All-Stars offrira de nombreuses activités supplémentaires, que les joueurs pourront apprécier en dehors des combats !

Il y a ainsi le Sanctuaire, construit autour des sources thermales du jeu. Les joueurs pourront y prendre une pause bien méritée. Et auront tout le temps d’améliorer leurs Cartes Héros et leurs relations avec les membres de leur clan. En visitant par exemple la taverne ; l’auberge ; l’arène d’entraînement ; la raffinerie ou le quartier général, qui se trouvent dans le Sanctuaire.

Dans la taverne et l’auberge, vous trouverez de nombreux héros en train de se divertir, de passer du temps avec des amis ou de se relaxer aux sources thermales.

Améliorations

En améliorant les liens entre les combattants, les joueurs auront accès à de nouvelles cinématiques dans le Sanctuaire. Elles leur permettront d’en apprendre davantage sur l’histoire de chaque personnage.

Dans la raffinerie vous trouverez de quoi améliorer votre équipement, créer des Cartes Héros ou revendre celles que vous trouverez sur le champ de bataille.

Les Cartes Héros sont des objets mystiques dont peuvent s’équiper les personnages et qui leur permettent d’apprendre de nouvelles compétences ou d’améliorer celles qu’ils possèdent déjà.

Dans l’arène d’entraînement, les guerriers pourront améliorer leurs caractéristiques en troquant de l’or contre de l’expérience.

Aussi, une fois les joueurs reposés et prêts à retourner au combat, ils pourront se rendre au quartier général. Mais cette fois pour accepter des missions au nom de leur clan, et préparer leur prochain assaut sur la carte du Monde !

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.