Project Cars 2 : Tommy Milner, héros du 3e Built by Drivers

Aujourd’hui, Bandai-Namco et Slightly Mad dévoilent le troisième volet de leur série Built by Drivers, une série de vidéos mettant en avant les liens entre les pilotes pros et les développeurs du jeu Project Cars 2.

Fait par des pilotes !

« Built by Drivers« . C’est le nom de cette série de films sur les sports mécaniques. Ces spots mettent en évidence la complicité entre les pilotes et les développeurs de Slightly Mad Studios.

Deux épisodes étaient sortis précédemment. En voici un troisième, « From Sim to Pro » avec Tommy Milner.

La vidéo retrace le parcours de Tommy Milner. Lui qui, à 12 ans, jouait aux mods de course créés par les futurs développeurs de la célèbre série Project Cars, a par la suite remporté deux fois les 24 Heures du Mans pour l’écurie Chevrolet Corvette.

Turbo Tom

« From Sim to Pro » illustre également la complicité qui règne toujours entre Tommy Milner et le studio. Et ce 15 ans après ses débuts sur la scène des simulations de course sous le pseudo de « Turbo Tom ».

Passionné de sports mécaniques, Tommy a affiné ses talents de pilote dans les jeux de course.

Cette nouvelle vidéo est visible ci-dessus. Et au cas où vous auriez loupé les précédentes, « As Close As It Gets » avec Chris Goodwin (pilote de test chez McLaren) et « Porsche Passion » avec Patrick Long (pilote officiel Porsche)… Elles sont visionnables ci-dessous !

Pour rappel, Project Cars 2 est attendu pour le 22 septembre sur PS4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.