Un tout nouveau trailer pour Need for Speed Payback

EA et Ghost Games ont dévoilé un tout nouveau trailer pour Need for Speed Paybackleur dernier blockbuster de courses d’action.

Des épaves à personnaliser

Cette bande-annonce donne plus de détails sur l’une des fonctionnalités les plus populaires de la franchise : le système de personnalisation, robuste et très approfondi.

Pour la première fois dans l’histoire de Need for Speed, les développeurs ont ajouté des voitures abandonnées dans le jeu.

Permettant ainsi aux joueurs de découvrir des véhicules vintage et de les restaurer. Partant de leur état d’abandon pour arriver à des supercars uniques.

Electronic Arts en profite pour annoncer l’ouverture d’une nouvelle page web. Pour plus de détails sur les voitures abandonnées ; les options de personnalisation visuelles ; les nouvelles caractéristiques de personnalisation de performance… Rendez-vous, donc, sur la nouvelle page web dédiée à la personnalisation de Need for Speed Payback.

Bonus de précommande

De plus, EA a annoncé aujourd’hui que les joueurs pré-commandant Need for Speed Payback recevront le pack « Platinum Car ». Il leur donne accès à cinq voitures iconiques, uniques et personnalisées, au dessous éclairé et à la fumée de pneus bleus exclusifs Platinum.

Ce pack comprend :

  • La Chevrolet Camaro SS (1967)
  • La Dodge Charger R/T (1969)
  • La Ford F-150 Raptor (2016)
  • La Nissan 350Z (2008)
  • La Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)
  • Le dessous éclairé bleu & la fumée de pneus bleus exclusifs Platinum

Les joueurs peuvent aussi obtenir plus d’informations et pré-commander le jeu ici. Le jeu sort le 10 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.