NBA 2K18 dévoile ses premières superstars

0 628

2K a dévoilé les premières images tirées du prochain opus NBA 2K18. Il sortira sur consoles et PC le 15 novembre.

Trois superstars

On attendait d’en voir plus sur le dernier bébé de 2K Games. L’éditeur vient donc de dévoiler de premières illustrations tirées de screenshots du jeu. On y découvre l’athlète en couverture de NBA 2K17 Paul George ; l’athlète en couverture canadienne de NBA 2K18, DeMar DeRozan ; et la Superstar des Celtics Isaiah Thomas.

NBA 2K18 sera ainsi disponible sur PS4 et PS3, Xbox One et X360, Switch et PC le 15 septembre. Le célèbre simulateur de basket sera cette année portée, en Europe, par Kyrie Irving (Cleveland Cavaliers), le joueur illustrant sa jaquette. L’édition légendaire sera quant à elle illustrée avec une image du non-moins légendaire Shaquille O’Neil.

Les Fans peuvent donc précommander le jeu (ou son édition légendaireauprès des revendeurs participants pour accéder à la version, ainsi qu’aux bonus disponibles dans le jeu le jour de la sortie. Pour la première fois, le soft sera aussi disponible chez Nintendo, sur la Switch.

L’Edition Standard NBA 2K18 sera ainsi disponible au prix public de 69.99€ sur PlayStation 4, Xbox One et Switch, et 49.99€ sur PC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.