Les Nazi zombies répandent l’horreur sur Call of Duty WWII

Call of Duty : WWII  Nazi Zombies a été dévoilée aujourd’hui au San Diego Comic Con, ainsi que la pléiade d’acteurs de renommée internationale qui y joue les rôles principaux.

Une belle brochette d’acteurs

Le casting résolument international regroupe :

  • le britannique David Tennant (Dr. Who, Broadchurch)
  • la française Elodie Yung (Daredevil, G.I. Joe: Conspiration)
  • la canadienne Katheryn Winnick (Vikings, La tour sombre)
  • l’allemand Udo Kier (Blade, Melancholia)
  • l’americain Ving Rhames (Pulp Fiction, Mission Impossible : Rogue Nation).

Le mode coop Nazi Zombies, qui sera lancé le 3 novembre prochain, au sein de Call of Duty : WWII, propose une histoire originale des plus sinistres. Elle a été imaginée par Sledgehammer Games, conférant par la même occasion une nouvelle dimension terrifiante au mode zombies de Call of Duty.

Avec Nazi Zombies, nous avons créé un monde effrayant rempli de personnages terrifiants. Et d’épreuves qui vont vous faire sursauter et regarder en permanence par-dessus votre épaule. D’innombrables mythes et traditions existent, et notre équipe s’en est inspirée tout au long de son développement. Cela ne ressemble à rien de ce qu’on a pu connaître jusqu’à présent ! Et avec Nazi Zombies, nous embarquons les joueurs dans des lieux résolument sinistres et lugubres. C’est une expérience horrifique vraiment d’enfer.Glen Schofield, Studio Head et Co-Founder de Sledgehammer Games

Une aventure terrifiante

Call of Duty : WWII – Nazi Zombies transporte ainsi les joueurs à l’intérieur d’un labyrinthe d’expérimentations occultes. Elles sont menées par les nazis autour des zombies et de créations monstrueuses, dans une version fictive de la Seconde Guerre mondiale.

Au fil de l’histoire, une équipe internationale épluche donc une à une les différentes couches d’un terrifiant complot orchestré par les puissances de l’Axe visant à contrôler des forces occultes inimaginables. Et ainsi créer une armée invincible de morts-vivants.

Call of Duty : WWII est édité par Activision Publishing, et développé par Sledgehammer Games, en partenariat avec Raven Software. Aussi, il est prévu pour une sortie le 3 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, et PC. Le jeu est classé PEGI 18.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.