Monster Hunter World : le terrible Anjanath s’illustre en vidéo

C’est avec une séquence de 23 minutes que Capcom nous en montre plus, aujourd’hui, sur Monster Hunter World.

 Une quête vue en détails

Capcom livre donc aujourd’hui une vidéo de gameplay de Monster Hunter : World. Cette longue séquence illustre un exemple de quête proposée dans le jeu.

On y découvre un chasseur opposé au nouveau monstre gigantesque appelé Anjanath dans la luxuriante Forêt Ancienne.

Dans Monster Hunter : World, les joueurs (1 à 4) incarnent de puissants chasseurs. Ils doivent survivre et vaincre de féroces monstres, dans un écosystème riche et cohérent, rempli de proies et de prédateurs.

Utilisez des pièges

La vidéo dévoile quelques-unes des créatures dont vous croiserez la route sur le Nouveau Monde, où se déroule l’action.  Entre autre, le Grand Jagras, capable d’avaler intégralement une bête presque aussi grosse que lui. Mais aussi un des incontournables de la saga : le Rathalos.

Les joueurs peuvent utiliser de nouveaux atouts, comme la Fronde et les Navicioles, pour les aider dans leur chasse.

En profitant de ces différents éléments stratégiquement, il est possible d’attirer les monstres vers des pièges. Ou même vers d’autres créatures avec lesquels ils entreront en conflit dans d’épiques affrontements.

Le jeu sortira donc sur PlayStation 4 et Xbox One début 2018 et sur PC ultérieurement. Il sera jouable pour la toute première fois à la GamesCom de Cologne (23 au 26 août).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.