Le monde de Toy Story sera dans Kingdom Hearts III

C’est ce que l’on peut voir dans cette nouvelle vidéo publiée par Square-Enix ! Le monde de Toy Story pourra être visité dans Kingdom Hearts III.

Version figurine

Dans la nouvelle vidéo de gameplay de Kingdom Hearts III, publiée ce week-end par Square-Enix et Disney, à l’occasion du D23 Expo (un événement consacré à Disney, Marvel et Star Wars), c’est un monde bien familier que l’on retrouve. Un monde présenté par Tetsuya Nomura lui-même.

Ainsi, après un bref passage par la Grèce antique, on retrouve Sora, Donald et Dingo transformés en figurines animées. Comme dans les épisodes précédents, les héros se transforment physiquement, pour être raccord avec le monde visité.

Et celui-ci n’est autre que la chambre d’Andy. Sora et ses amis rencontrent ainsi Buzz et Woody, et s’apprêtent à faire cause commune contre les Sans-Coeurs !

Square-Enix a profité de l’occasion pour annoncer que Sora, Donald et Dingo auront leurs propres figurines, vendues sur le store de l’éditeur. Elles seront disponibles à une date proche de la sortie du jeu.

Enfin, la bonne nouvelle, en fin de vidéo, est la date qui confirme que le jeu sortira bien en 2018, sur PS4 et Xbox One. Dernièrement, il avait été question de le reporter plus loin dans le temps… Bien qu’elle soit assez large, nous avons donc maintenant une fenêtre pas si éloignée que ça.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.