Master X Master lance sa pré-saison de parties classées, et un nouveau maître

0 241

Master X Master, dont nous vous préparons un test en bonne et due forme, lance son mode classé avec une pré-saison de quatre semaines. Elle débute aujourd’hui.

La saison 1 démarre le 16 août

La saison 1 démarrera donc le 16 août. Le mode classé de Master X Master offre l’expérience compétitive ultime en permettant d’utiliser les mods à 100 %, bouleversant ainsi la dimension stratégique du jeu.

Lire aussi notre preview ⇒ Master x Master : premières impressions sur le combat des maîtres

NCSoft offrira des récompenses à tous les participants. Et des prix supplémentaires aux 100 joueurs qui termineront la pré-saison avec le rang le plus élevé.

Pour des informations complètes sur les récompenses, rendez-vous à cette adresse.

Un nouveau maître en approche

NCSoft profite de l’occasion pour présenter le premier Maître post-lancement du jeu : Yuri. Cette jeune femme est une Colosse de type Ardeur, spécialisée en corps-à-corps.

Yuri est originaire de la troisième colonie terrienne sur Amaari. Experte douée en arts martiaux, elle a été formée au combat par les Maîtres les plus aguerris. Ce pour sauver la Terre d’Atlas et des Synd.

Elle a développé le style de combat nommé Poing cosmique, qui exploite l’énergie Sol pour noyer ses adversaires sous une pluie d’attaques dévastatrices.

Aussi, Yuri sera disponible en août.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.