Little Witch Academia : chamber of time annoncé sur PS4 et Steam

Bandai-Namco Entertainment Europe annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouveauté dans l’univers des JRPG avec Little Witch Academia: Chamber of Time.

Tiré de la série diffusée sur Netflix

Le jeu arrivera en Europe sur Playstation 4 et PC via Steam. Little Witch Academia : chamber of time est un jeu d’action JRPG beat ‘em up en 3D avec une histoire originale. Elle est tirée de la série d’anime du studio Trigger, diffusée exclusivement sur Netflix.

Inspirée par une célèbre sorcière nommée Shiny Chariot, une fille ordinaire du nom de Atsuko « Akko » Kagari entre à la l’Académie de Magie de Luna Nova. Ce « Poudlard version manga » est une école prestigieuse pour jeunes filles désirant devenir sorcières.

L’école changera la vie d’Akko. Elle y rencontrera de nouveaux amis qui feront partie de sa vie et l’accompagneront dans ses aventures.

Alors que les vacances d’été approchent, les sorcières font face à des phénomènes inexplicables à Luna Nova. Ils sont causés par les sept merveilles transmises depuis plusieurs siècles. Cela les entraînera dans une aventure à la découverte des sept merveilles, qui changera leurs vies.

Little Witch Academia: Chamber of Time présente donc les personnages principaux et l’histoire originale de la série que les joueurs devront explorer. Et ce tout en évoluant dans l’académie de Magie de Luna Nova.

Magie, amitié, aventures et mystères sont ainsi les éléments clés de ce tout nouveau JRPG. Il sera donc disponible début 2018 sur PlayStation 4 et PC via Steam.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.