L’histoire d’ Arachne au centre du nouveau trailer de L’Ombre de la Guerre

Warner Bros a révélé aujourd’hui la nouvelle bande-annonce de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. Elle dévoile l’histoire d’ Arachne.

Une terrible prophétie

Ce nouveau teaser a donc été révélé à l’occasion de la convention du Comic-Con International de San Diego. Cette bande-annonce dévoile l’histoire d’Arachne, l’une des antagonistes les plus emblématiques et puissantes de la Terre du Milieu.

Les joueurs peuvent découvrir cet esprit des ténèbres prendre forme humaine. Ce pour donner à Talion un aperçu de sa destinée et du sort qui attend la Terre du Milieu.

Pourtant Celebrimbor conseille à Talion de se méfier de sa prophétie. Même si le sort de Minas Ithil et du monde des hommes est en jeu.

Situé entre les aventures du Hobbit et celles du Seigneur des anneauxLa Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est un jeu d’action RPG en monde ouvert. Il poursuit l’histoire originale de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera disponible sur Xbox One X, Xbox One, PC Windows 10 (Windows Store et Steam), PlayStation 4 et PS4 Pro à partir du 10 octobre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.