Les Légendaires arrivent dans Pokémon Go

Pokémon GO a un an. A cette occasion, Niantic, Inc. et The Pokémon Company International annoncent aujourd’hui l’arrivée des Pokémon Légendaires.

Coopération de mise

Les Légendaires vont donc commencer à apparaître prochainement dans le monde réel. Les Dresseurs vont devoir coopérer les uns avec les autres pour découvrir, combattre et attraper ces Pokémon extrêmement puissants.

Une fois dans la nature, les Dresseurs peuvent former une équipe avec des amis et d’autres Dresseurs pour mener un Raid Légendaire, afin de battre le Pokémon Légendaire et gagner une chance de l’attraper.

Le combat contre le premier Pokémon Légendaire va demander un travail d’équipe de la part des millions de Dresseurs dans le monde. Ce afin d’être révélé le 22 juillet, durant le Pokémon GO Fest au Grant Park de Chicago.

Les Dresseurs des quatre coins du globe vont devoir travailler ensemble pour attraper des Pokémon pendant les Challenge Windows du Pokémon GO Fest. Afin de débloquer des bonus en jeu et d’avoir la chance de voir apparaître le Pokémon Légendaire durant l’événement.

Si les Dresseurs parviennent à vaincre le Pokémon Légendaire à Chicago, ce dernier commencera à apparaître dans les Raids autour du monde après le Pokémon GO Fest.

Safari Zone en Europe

Les Dresseurs européens peuvent également s’attendrent à voir arriver les événements Safari Zone de Pokémon GO. Ils seront organisés à travers l’Europe à partir du mois d’août et jusqu’en septembre. Et ce en partenariat avec les centres commerciaux Unibail-Rodamco.

Une expérience Pokémon GO unique est également prévue en août, à Yokohama au Japon, durant le Pikachu Outbreak.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.