Indie Garden dévoile son line-up « Gamescom »

0 149

Indie Garden (Dead Cells, Northgard) annonce aujourd’hui son nouveau line-up pour cette édition 2017 de la Gamescom.

Le stand collectif indépendant est de retour avec de nombreux titres, de nouvelles expériences de gameplay et des aperçus exclusifs, dont la première mondiale de Graahl, le nouveau jeu des développeurs de Seasons After Fall (lire aussi notre test).

D’une durée de 30 minutes, chaque rendez-vous prendra place sur le stand Indie Garden (zone B2B, Hall 2.1, stand C028).

Graahl : Of Feather and Grit, par Swing Swing Submarine


L’équipe de Swing Swing Submarine (Seasons after Fall, Tetrobot and Co.) présentera pour la toute première fois, à la Gamescom, son prochain titre récemment annoncé, Graahl : Of Feather and Grit. Un jeu de stratégie narratif jouable jusqu’à quatre qui vous permet d’incarner des pirates du ciel dans un univers illustré par Simon “Hutt” T.

Epic Loon, par Macrales Studio


Les développeurs français de Macrales Studio présenteront pour la première fois à la Gamescom leur platformer couch game basé sur la physique, pouvant réunir jusqu’à 4 joueurs dans des modes multijoueur en coopération ou versus.

Exigeant et décalé, Epic Loon entraîne les joueurs dans un univers étrange, regorgeant d’hommages aux classiques du cinéma de science-fiction. Et leur propose de diriger un groupe d’aliens pénibles.

Ils se retrouvent dans le magnétoscope de Joe, dérangés après une longue période de léthargie dans une vieille VHS de nettoyage et passent leur temps à pourrir ses films.

Hacktag, par Piece of Cake Studios


Hacktag est donc un jeu d’infiltration au gameplay asymétrique et dynamique jouable à deux en coopération.

Aussi, chaque joueur endosse un rôle différent et complémentaire, l’un incarne un agent sur le terrain, l’autre un hacker à distance.

Ils devront communiquer et travailler ensemble afin de mener à bien d’intenses missions d’espionnage.

À la Gamescom, les développeurs présenteront pour la première fois une bêta jouable de la version finale du jeu, actuellement en Accès Anticipé. Et révéleront des informations exclusives à propos des nouveaux types de missions, ainsi que du mode histoire.

Beyond the Void, par B2expand


Associant MOBA et STR, Beyond the Void donne l’opportunité aux joueurs de contrôler un puissant Vaisseau Mère. Et développer différentes planètes pour générer des ressources. Et aussi diriger une armada de petites unités pour combattre au cours d’intenses duels.

La boutique de ce free-to-play fonctionne avec Blockchain, une technologie innovante inspirée de Bitcoins.

La future version Early Access pour Steam de Beyond the Void sera donc jouable pour la première fois à la Gamescom.

Skybolt Zack, par Devs Must Die

Skybolt Zack, le titre de Devs Must Die mélangeant action effrénée et plateforme, poursuit son développement. Il offrira un premier aperçu de sa version complète lors de cette Gamescom.

Comme dans un jeu de rythme, appuyez sur les boutons qui correspondent à la couleur des ennemis à l’écran. Ce pour vous propulser de l’un à l’autre à coup de Rocket Punch. Mais sans casser votre combo pour faire un maximum de points !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.