Gamescom : Konami annonce ses jeux jouables

0 284

Konami sera bien sur la Gamescom 2017. Sous le bras, l’éditeur emmène des version jouables de PES 2018, Metal Gear Survive et Yu-Gi-Oh : Trading Card Battle.

Du ballon rond, de la survie et des cartes

Konami Digital Entertainment B.V. annonce donc ses têtes d’affiche pour cette nouvelle édition de la Gamescom.

Situé dans le hall 6.1, à l’emplacement A011, le stand Konami proposera aux visiteurs des versions jouables non définitives de PES 2018 et Metal Gear Survive.

De plus, un stand dédié à Yu-Gi-Oh! sera installé dans le hall 5.2, aux emplacements A030/B031 (pour ceux qui s’y rendraient), où les visiteurs pourront également découvrir ou redécouvrir le très populaire Yu-Gi-Oh! Trading Card Game.

Pour rappel, Metal Gear Survive est un spin-off de la série Metal Gear, se déroulant dans un univers parallèle. Le jeu proposera les éléments d’infiltration et d’action, en introduisant de nouvelles mécaniques d’exploration et de survie. Ainsi qu’un mode co-op jouable jusqu’à quatre joueurs, auquel les visiteurs de la Gamescom pourront s’essayer.

Le jeu est ainsi attendu début 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam).

Dans le hall 5.2, le Yu-Gi-Oh! Trading Card Game proposera aux visiteurs des tournois et des duels de gala. Ce en utilisant les nouvelles règles et les monstres du deck de démarrage « Link Strike », la nouvelle extension du jeu de cartes à collectionner.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.