Frontier Developments annonce la Frontier Expo 2017 pour octobre

Un troisième "Frontier" sera annoncé

0 162

Frontier Developments a annoncé hier la toute première Frontier Expo. Elle aura lieu le 7 octobre au Queen Elizabeth Olympic Park de Londres.

Frontier Expo, c’est quoi ?

La FX2017 rassemble les joueurs et les développeurs d’Elite Dangerous et Planet Coaster pour une journée de célébrations et de jeu.

La Frontier Expo sera le plus grand événement communautaire de Frontier. Et la prochaine étape de l’aventure du studio en tant que développeur et éditeur indépendant de jeux vidéo Triple-A.

La Frontier Expo sera aussi l’occasion d’annonces très attendues à propos du futur d’Elite Dangerous ; les prochaines étapes pour Planet Coaster ; et un aperçu approfondi et exclusif du troisième titre de Frontier.

Celui-ci n’a pas encore été annoncé. Mais le sera sûrement lors de présentations sur la scène principale menées par les développeurs de Frontier.

L’événement accueillent également une sélection d’invités et d’experts reconnus mondialement. Ils explorent la science du monde réel et les découvertes derrières les jeux de Frontier, dans une série de conférences.

Repartez avec des goodies

Les développeurs, quant à eux, effectuent des démos. Elles donnent un aperçu détaillé des jeux Frontier aux joueurs assistant à l’événement.

Les visiteurs de Frontier Expo vont pouvoir récupérer en exclusivité des goodies physiques et digitaux pour Elite Dangerous et Planet Coaster. Et découvrir des conférences et des expositions uniquement disponibles à la FX2017.

Pour ceux qui suivront l’événement de chez eux, les annonces et animations du showfloor seront diffusées en direct.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.