Foundry Dock, un nouveau terrain de jeu pour Euro Fishing

Euro Fishing est de retour avec Foundry Dock. Ce DLC sur PC et Xbox One (prochainement sur PS4) vous plonge dans le monde de la pêche urbaine.

Béton et graffitis

Que ce soit par ses murs de graffitis, ses docks ou sa bande-son DnB, Foundry Dock vous plonge en immersion totale dans l’ambiance de la pêche urbaine.

Lire aussi notre test ⇒ Dovetail Games Euro Fishing : « Carpe diem » au bord de l’eau

Ses décors sont inspirés par de célèbres coins de pêche de centre-ville tel qu’Albert Dock à Liverpool ou le Wharf de Cardiff. Et ce dans une ambiance tranquille et envoûtante au rythme du lever et coucher du soleil.

Nous sommes ravis de pouvoir enfin vous présenter Foundry Dock, notre tout premier contenu téléchargeable pour Euro Fishing. La pêche urbaine est la plus grande tendance du moment. Et nous avons rassemblé tous les éléments qui la rendent si passionnante. Foundry Dock apporte quelque chose de plus au monde des jeux de pêche !Mark Greenway, directeur commercial d'Euro Fishing à Dovetail Games

Au menu de ce DLC : 4,5 hectares de quais pour pêcher la carpe. Les experts en pêche à la ligne verront quant à eux leurs compétences mises à l’épreuve avec 20 nouveaux poissons « Boss ». Et des succès et trophées inédits à débloquer.

Pour les nouveaux venus, un pack Urban Edition sera également proposé. Il comprend Euro Fishing et le DLC Foundry Dock.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.