Final Fantasy XV : le multi Frères d’Armes en beta du 3 au 8 août

0 470

Square Enix Ltd. a annoncé aujourd’hui que les fans de Final Fantasy XV pourront avoir un avant-goût exclusif du pack d’extension multijoueur Frères d’Armes.

Du 3 au 8 août

Pour cela, va être proposée un bêta-test fermé en ligne, ainsi disponible sur Xbox One et PlayStation4.

Disponible à partir du jeudi 3 août jusqu’au mardi 8 août, la bêta-test fermée en ligne se déroulera donc simultanément dans toutes les régions du monde.

Elle permettra ainsi aux joueurs de créer leurs propres avatars personnalisés et de rejoindre jusqu’à 3 autres joueurs. Ce pour participer à des quêtes multijoueur ayant pour but de restaurer la lumière de Lucis.

Tous les joueurs remplissant les conditions de participation (voir plus bas) pourront télécharger la bêta-test fermée depuis leur store respectif. Et y participer, et ce durant toute la période de disponibilité de la bêta.

Final Fantasy XV est déjà disponible sur Xbox One et PlayStation 4 (Lire aussi notre test). Pour en savoir plus sur Frères d’Armes et sur les conditions de participations au test fermé en ligne, rendez-vous ici : https://finalfantasyxv.com/fr/comrades/

Conditions de participation :

  • Requiert l’achat d’un Season Pass et d’un abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live Gold.
  • La bêta-test fermée en ligne est disponible à partir du jeudi 3 août jusqu’au mardi 8 août uniquement (dates sujettes à modifications).
  • Le contenu de cette version de test sera différent du produit fini. Les données de la version de test ne seront pas transférables vers la version finale.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.