Etrian Odyssey V : Beyond The Myth livré avec un artbook

Si vous précommandez ou achetez Etrian Odyssey V : Beyond The Myth, vous aurez droit à un Art Book de 24 pages, contenant des illustrations de conception créées par Yuji Himukai.

Un scénario sylvestre

L’éditeur Nis America en dit également plus sur le scénario du jeu. Il sera question de gravir le colossal Yggdrasil, afin de voir votre plus grand vœu exaucé.

En plus d’abriter un gigantesque labyrinthe, Yggdrasil est le foyer de nombreuses créatures cauchemardesques et d’ennemis terrifiants. Ils sont prêts à dévorer les aventuriers mal préparés.

Mais que cela ne freine pas trop votre esprit aventureux, car Etrian Odyssey V contient un trésor qui renforcera votre motivation !

Classe Dragoon

L’éditeur a également diffusé un nouveau trailer, permettant de découvrir la classe Dragoon en armure.

Dragoon est l’une des quatre classes de personnages disponibles pour la race des Earthlains. Il peut encaisser les dégâts pour ses alliés tout en massacrant l’ennemi avec son arme à feu.

Sa fonction consiste à protéger le groupe des attaques en utilisant différentes postures. Il est votre première ligne de défense contre les créatures hostiles qui rôdent dans Yggdrasil.

Quand ils gagnent des niveaux, les Dragoons peuvent choisir une forme mettant l’accent sur la défense ou, au contraire, sur l’attaque.

De plus, les Bufu Boyz sont de retour pour fêter le 10e anniversaire de la série Etrian ! Will et JJ d’Atlus vont streamer différentes séquences de jeu des épisodes de la série Etrian. Et ce tous les vendredis à compter du 28 juillet à minuit. En prévision de l’événement streaming EOV prévu pour le 15 septembre.

Vous pouvez vous connecter pour avoir une chance de gagner une récompense et pour les aider à progresser dans les périlleux donjons des jeux !

Le jeu sera disponible sur 3DS cet automne, au prix de 39,99€.

Site officiel

 

Etrian Odyssey V : Beyond The Myth

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.