Escape from Tarkov entre en phase de beta fermée

Battlestate Games a annoncé une nouvelle étape dans le développement du FPS hardcore en ligne Escape from Tarkov, qui débute sa bêta fermée.

Bientôt un système de quêtes

L’accès à cette bêta fermée est envoyé à tous les joueurs ayant précommandé le jeu. Les invitations vont être envoyées par vague, aussi rapidement que possible, selon la date d’achat.

Les nouveaux joueurs vont pouvoir rejoindre les bêta-testeurs juste après la fin de la dernière vague.

Pour cette nouvelle étape, le jeu reçoit un nombre significatif de mises à jour :

  • la première partie de la plus grande zone du jeu, Shoreline
  • un rééquilibre des zones existantes
  • de nouveaux endroits à explorer
  • des objets plus utiles
  • des médicaments et de l’équipement
  • un arsenal d’armes accompagné de leurs modifications
  • une économie équilibrée et un système d’assurance
  • un chat général pour rechercher des informations ou des compagnons de raid.

Ces derniers mois, nous avons fait un travail formidable sur l’optimisation de la vitesse et de la stabilité du jeu, et corrigé beaucoup de bugs. Notre mission principale est de faire en sorte que tout le monde puisse jouer dans les meilleures conditions. C’est pourquoi j’espère que les joueurs comprennent les précautions que nous avons prises avec l’admission graduée. Bien sûr, le développement du jeu ne s’arrête pas là. Il va devenir plus riche, avec de nouvelles fonctionnalités et contenus à chaque mise à jour. Par exemple, la bêta fermée accueillera bientôt le système de quête.Nikita Buyanov, directeur de Battlestate Games

Le studio précise également qu’il n’y a pas d’accord de non-divulgation pour cette bêta. Tous les joueurs ont donc le droit de prendre, stocker et partager des captures d’écran et des vidéos. Ou streamer leur session de jeu et poster leurs vidéos en ligne.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.