Electronic Arts dévoile son programme pour la Gamescom 2017

0 142

L’éditeur Electronic Arts confirme aujourd’hui sa présence à la Gamescom 2017, qui se tiendra à Cologne du 22 au 26 août. Line-up, animations, on fait le point.

Le line-up

Du 22 au 26 août, près de 400 stations de jeu seront ainsi mises à disposition du public sur le stand EA.

Sur place il sera donc possible d’essayer :

Les animations

Par ailleurs, la scène centrale EA accueillera de multiples événements comme des présentations de jeux détaillées, des interviews avec les créateurs, des compétitions, des concerts…

Plusieurs créateurs de contenu produiront aussi des contenus directement depuis le stand EA. En filmant des séquences de jeu et des reportages diffusés en direct, avec des images de Star Wars Battlefront II, Need for Speed Payback, Battlefield 1, Les Sims 4Les Sims Mobile, FIFA Mobile

Sur internet

En se connectant à EA.com/fr le 21 août à 18h30, les joueurs seront parmi les premiers à découvrir de nouvelles séquences de jeux, des parties en direct et d’autres surprises.

Aussi, tout au long de l’événement, rendez-vous sur le site de l’éditeur pour ne rien manquer des contenus présentés : infos exclusives ; séquences de jeux ; bandes-annonces ; contenu de la communauté ; présentations détaillées ; interviews en coulisses…

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.