Dribbles, centres… Fifa 18 nous en dit plus sur son gameplay

Fifa 18 fait aujourd’hui parler de lui en présentant son gameplay, et sa fameuse Technologie de mouvements réaliste.

Technologie de mouvement réaliste ?

EA Sports définit sa Technologie de mouvement réaliste comme un tout nouveau système d’animation. Offrant ainsi une plus grande réactivité et une personnalité spécifique aux joueurs.

Il calque les poses sur chaque frame pour apporter à la jouabilité un niveau de réactivité et de fluidité encore jamais atteint.

Les développeurs ont utilisé les techniques de capture de mouvements pour modéliser la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo et d’autres grands joueurs.

La Technologie de mouvements réaliste optimise les données récoltées pour créer une jouabilité encore plus réaliste. Et les joueurs réagissent et se déplacent comme dans la réalité, à en croire l’éditeur.

Respect de la personnalité des joueurs

Les coups francs si caractéristiques de Ronaldo, les crochets de Sterling et la technique de Griezmann…

Selon, EA, vous les reconnaîtrez tous dans Fifa 18. Car pour la première fois, la morphologie, les aptitudes et les déplacements réels des joueurs ont une incidence sur leur comportement sur le terrain.

Des dribbles et des centres plus précis

Grâce à une nouvelle mécanique des dribbles, vous pourrez provoquer les défenseurs en toute confiance.

Ceci avec des gestes plus précis ; des crochets plus dévastateurs ; des phases de transition plus explosives lors de vos actions offensives !

De même, envoyez le ballon dans la surface, alertez l’attaquant en profondeur ou déclenchez un centre dans le dos de la défense. Avec les nouveaux centres, bénéficiez d’un plus large choix d’options sur vos débordements !

Fifa 18 sortira le 29 septembre sur PS4, Xbox One, PC, Switch.



vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.