Diablo III : Reaper of Souls Ultimate Evil Edition gratuit ce week-end sur Xbox Live Gold

0 596

Vous avez bien lu ! Diablo III: Reaper of Souls – Ultimate Evil Edition est en accès gratuit ce week-end, sur Xbox Live Gold.

A partir de ce jeudi à 18h

Ce week-end, tous les membres Xbox Live Gold auront accès gratuitement au célèbre jeu de rôle et d’action de Blizzard Entertainment Diablo III: Reaper of Souls – Ultimate Evil Edition. Ce pendant les Free Play Days.

A partir de ce jeudi 27 juillet à 18h au mardi 1er août à 9h, heure de Paris. Ces petits chanceux de joueurs pourront également profiter d’une réduction sur Diablo III: Eternal Collection sur le Marché Xbox. Et ce pendant toute la durée du week-end, et ainsi continuer à jouer.

Diablo III: Reaper of Souls – Ultimate Evil Edition comprend à la fois Diablo III et son extension Reaper of Souls. Il est donc disponible aux membres Xbox Live Gold, depuis le menu dédié de l’interface d’accueil. Ou en le téléchargeant directement sur le Marché Xbox.

Le jeu vous propose d’incarner les derniers défenseurs de l’humanité sous les traits d’un croisé, d’un barbare, d’un féticheur, d’un chasseur de démons, d’un moine ou d’un sorcier.

Vous devrez aussi amasser des butins légendaires tout en apprenant à maîtriser de nouvelles compétences dévastatrices.

Vous pourrez jouer en solo ou en groupe avec un maximum de 4 alliés, en écran partagé ou en ligne ! Exterminez des hordes de démons et de monstres à travers les 5 actes constituant l’intrigue de Diablo III, ou explorez un monde ouvert en mode Aventure. Et obtenez des primes en détruisant les menaces antiques qui planent sur les royaumes mortels.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.