Découvrez Splatoon 2 avec sa démo gratuite et son Splatfest, ce samedi

En attendant la sortie de Splatoon 2, sur Switch, Nintendo vous donne rendez-vous ce samedi 15 juillet, pour essayer gratuitement le jeu, avec un nouveau Splatfest.

Premier Splatfest sur Splatoon 2

Ceux qui ont déjà joué au premier Splatoon, sur Wii-U (lire notre test ici), connaissent déjà les Splatfest, ces événements qui consistent à vous proposer des matches sur une période limitée.

Ce Splatfest : World Premiere, pour Splatoon 2, aura donc lieu ce samedi 15 juillet, de 18h à 22h. Il reprend le principe des Splatfest Wii-U, avec une guerre de territoire. Elle opposera deux camps, en 4vs4. Vous devrez donc choisir en répondant à la question : « préférez-vous les gâteaux ou les glaces ?« .

Nintendo a d’ailleurs promis que de nombreux Splatfests viendront régulièrement s’inscrire sur votre agenda, pour les deux ans à venir.

Pour vous essayer à Splatoon 2, vous devez donc dès aujourd’hui vous rendre sur le eShop de la Switch, et télécharger la démo gratuite. Attention : notez que la démo ne sera jouable QUE pendant l’événement. Elle ne fonctionne ni avant, ni après la fenêtre indiquée ci-dessus.

Splatoon 2 sortira une semaine plus tard, sur Switch, le 21 juillet.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.