Apprenez à combattre comme un vrai « Yak » dans Yakuza Kiwami

Sega et Deep Silver nous replongent dans le monde impitoyable de Yakuza Kiwami, avec ce nouveau trailer de gameplay. On y apprend à se battre, comme un vrai Yak !

Des coups spéciaux, et un site internet

Dans cette nouvelle vidéo, vous pourrez découvrir certaines des activités et loisirs dont vous pourrez profiter dans Yakuza Kiwami !

Bien entendu, les rues sont remplies de voyous auxquels vous pourrez donner une bonne leçon… Et ça tombe bien, car Kiryu dispose de quatre techniques de combat mortelles qu’il est impatient de vous montrer.

Montrez à vos adversaires comment se battre de manière équilibrée en mode Brawler… A tout donner en mode Beast… A être plus rapide que l’ennemi en mode Rush… Ou à être impitoyable en mode Dragon.

Et après l’effort, le réconfort ! Laissez-vous tenter par tous les vices dans Kamurocho ! De nombreux mini-jeux comme le Mahjong, le billard et le karaoké font leur retour.

Mais vous pourrez aussi découvrir les courses de voitures Pocket Circuit, de nouvelles hôtesses, les combats MesuKing : Battle Bug Beauties… entre deux combats.

L’éditeur en profite pour nous redonner l’adresse du site officiel du jeu. Ce portail vous permettra ainsi d’explorer l’univers du jeu à travers une chronique interactive et une carte des personnages.

Vous trouverez aussi sur le site une série de 10 bandes dessinées présentant les grands événements de Yakuza 0. Dès aujourd’hui, le troisième épisode est disponible !

Enfin, le jeu sera disponible sur PS4 le 29 août.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.