Dark Souls III : une OST collector avec The Vinyl Trilogy !

0 373

Les collectionneurs se frottent déjà les mains : Bandai Namco Entertainment Europe annonce que Dark Souls : The Vinyl Trilogy sera disponible cet automne.

Seulement 2000 exemplaires !

Pour la première fois, ce magnifique coffret sera disponible sur la boutique officielle, cet automne. Seule inconnue dans l’équation : on ne connaît pas encore son prix.

Cette édition numérotée, disponible à seulement 2000 exemplaires, rassemble 9 vinyles dans un boitier collector. Elle offre ainsi plus de 5 heures de musique.

Une musique, faut-il le rappeler, composée par le génial Motoi Sakuraba, et Yuka Kitamura. La musique orchestrale de Dark Souls vous fera plonger dans le monde sinistre et dramatique de la saga.

Les musiques originales de Dark Souls, Dark Souls II et Dark Souls III offriront une expérience particulièrement immersive et rappelleront à tous les fans de la saga leurs plus grands combats de boss. Ainsi que leurs meilleurs (et leurs pires) moments de leurs épopées mortelles.

Une nouvelle boutique Bandai-Namco

Ce coffret est donc en soit une vraie pièce de collection. Dark Souls : The Vinyl Trilogy sera disponible sur la toute nouvelle boutique Bandai-Namco Entertainment cet automne.

Lire aussi notre test ⇒ Dark Souls III : l’enfer et la maestria main dans la main !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.