Creative Assembly annonce A Total War Saga

0 117

Creative Assembly (Total War Warhammer) vient de dévoiler les premières grandes lignes d’une nouvelle série de jeux historiques inspirée de Total War : « A Total War Saga ».

En attendant un autre jeu historique

Vous avez fait le tour de toute la série Total War ? Alors voici une nouvelle qui va vous réjouir. Creative Assembly annonce un nouveau titre, A Total War Saga !

L’éditeur précise que cette nouvelle série inédite sera disponible avant le prochain grand jeu historique de la série. Afin de proposer aux amateurs de jeux de stratégie historiques de quoi s’occuper.

Dans un message de blog publié sur www.totalwar.com, Jack Lusted, le réalisateur du premier titre de la nouvelle série Total War Saga, précise ce que les fans peuvent en attendre.

Les jeux de la série Total War Saga se concentreront donc sur des moments essentiels de ces périodes. Comme les guerres civiles, les phases de conquête ou d’instabilité politique.

Aussi, le jeu sera similaire en termes d’échelle à Fall of The Samurai, l’extension autonome qui a fait suite à Shogun II.

Le premier jeu de la série Total War Saga prolongera Rome II et Attila. Ce en proposant aux joueurs un tout nouveau défi dans une zone géographique limitée.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.