Continuez L’Ombre du Mordor dans L’Ombre de la Guerre !

Vous n’aviez pas terminé votre aventure personnalisée dans L’Ombre du Mordor ? Une nouvelle MaJ permettra de transférer votre sauvegarde dans L’Ombre de la Guerre.

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui la sortie de la nouvelle mise à jour Forge Némésis pour La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor.

Cette mise à jour permet de continuer l’histoire personnalisée de chaque joueur. Ce en important leur plus grand némésis et leur partisan orque le plus fidèle de leur partie de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor.

Evidemment, inutile de préciser que cet import sera vers La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre !

Aussi, le prochain opus de La Terre du Milieu est attendu le 10 octobre sur PS4, PC et Xbox One.

La Forge Némésis est disponible dès maintenant dans La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam.

L’ombre des soldes !

Les nouveaux joueurs peuvent essayer gratuitement La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor sur Xbox One et Steam. Ce à partir d’aujourd’hui 17h et jusqu’au 9 juillet, et ainsi profiter de la Forge Némésis.

Ils bénéficient également d’une promotion allant jusqu’à 80 % de réduction pour l’achat de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam. Mais pour une durée limitée :

Lire aussi ⇒ L’Ombre de la Guerre dévoile son Story Trailer

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.