Des cartes à collectionner en édition limitée pour PES 2018

0 617

Konami Digital Entertainment a officialisé aujourd’hui son partenariat avec Topps Trading Cards, pour glisser des cartes en édition limitée Match Attax de l’UEFA Champions League 2017-2018, dans les boites de PES 2018 lors de sa sortie.

Des cartes dans les boites de jeux

Konami est donc partenaire officiel de l’UEFA. L’éditeur profite ainsi de l’usage exclusif de la licence UEFA Champions League et des compétitions officielles de l’Europa League pour sa série PES.

Topps Trading Cards produira dorénavant des cartes représentant les joueurs et équipes de la prochaine compétition 2017-2018. Une aubaine pour les fans, de pouvoir collectionner les meilleurs joueurs des plus grands clubs européens.

À compter du 14 septembre prochain, un nombre limité de cartes exclusives sera distribué avec les versions boîtes du jeu PES 2018.

Les joueurs pourront donc se procurer ces cartes avant même le lancement officiel de la nouvelle collection Topps Match Attax. De plus, ces cartes exclusives ne seront disponibles que pour une courte période.

PES 2018 sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et X360 le 14 septembre. Le jeu sera également disponible sur PC via Steam dans une version adaptée aux standards techniques actuels.

Pour rappel, PES 2018 est en phase de beta du 20 au 31 juillet.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.