Street Fighter V : et si Abigail ( Final Fight ) était le prochain personnage jouable ?

0 160

Le 14 juillet, une mystérieuse image est apparue sur le compte Twitter de Capcom. Une image qui renvoie à la licence culte Final Fight !

Et si…

Le plus curieux dans l’histoire, c’est le commentaire qui accompagne ce visuel : « Souvenirs, souvenirs »… Jusque là, ça sent bon la nostalgie du célèbre Beat’em All !

Si ce n’est que le commentaire est suivi du hashtag #comingsoon ! Quelque chose en approche, donc.

Il n’en faut pas plus pour enflammer la communauté de fans, qui a bien évidemment reconnu le niveau d’Abigail, dans Final Fight. Et si… Final Fight était de retour ?

A vrai dire, c’est peu probable ! La réponse semble être ailleurs ! Sur le portail du Capcom Fighters Network de Street Fighter V, par exemple. Le site recense en effet, avec des fiches, les différents personnages du jeu. Et en cherchant bien, jusqu’à il y a quelques jours, on pouvait trouver une page vide consacrée à Abigail ! Ne cherchez plus, la page a été supprimée depuis !

En conclusion, je pense que nous avons ici suffisamment d’indices pour penser qu’Abigail sera le prochain personnage jouable de la saison 2 de Street Fighter V. Et qu’il aura son propre stage.

La réponse sera sans doute donnée d’ici quelques heures ! Puisque cette nuit aura lieu l’EVO, qui devrait nous en apprendre davantage…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.