Candy Crush Saga se met en mode « Le Monde Secret des Emojis »

Candy Crush Saga s’apprête à faire ses grands débuts au cinéma cet été aux Etats-Unis au sein d’une scène dédiée du film Le Monde Secret des Emojis. 

Libérez Bof

Les spectateurs français auront l’occasion de découvrir le film sur grand écran un peu plus tard dans l’année, le 18 octobre prochain.

En parallèle, King proposera dans Candy Crush Saga de nouveaux niveaux inspirés du film. Permettant aux joueurs de revivre la délicieuse scène du film dans le jeu.

Ces défis en jeu sont à l’image de l’apparition de Candy Crush Saga dans le film. Et représentent le moment où Bof, le personnage principal du film. Il reste coincé sur l’écran de jeu et a besoin d’être swipé pour retrouver la liberté.

Les joueurs de Candy Crush Saga devront déployer leurs plus habiles stratégies. Ce pour se frayer un chemin à travers cinq niveaux complexes pour aider Bof à s’échapper du tableau de jeu.

Un large éventail de récompenses sucrées attendent les joueurs qui parviendront à libérer Bof.

Cet événement in-game, inspiré par le film Le Monde Secret des Emojis, se déroulera ainsi dans Candy Crush Saga durant deux périodes de 48 heures réparties sur deux semaines :

  • du 27 au 28 juillet
  • du 3 au 4 août.

Ce afin de coïncider avec la sortie américaine du film. Les joueurs souhaitant se confronter à ces nouveaux niveaux devront donc chercher les icones Le Monde Secret des Emojis sur la carte de Candy Kingdom.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.