Agents of Mayhem passe en mode « Magnum », avec la moustache !

C’est avec un nouveau trailer délirant qu’Agents of Mayhem refait parler de lui aujourd’hui. Sortez les moustaches et les chemises hawaïennes !

Gat en mode « Tom Selleck »

Le « GTA-Like » 200% déconne revient donc aujourd’hui avec un nouveau trailer. Et croyez-moi, au bout de dix secondes, vous allez chanter devant la vidéo 😉

Gat revient donc, avec une moustache et une chemise hawaïenne, générique des années 80 en prime. L’occasion d’en voir plus sur le casting du jeu, et sur les pouvoirs délirants.

Séoul est la ville de la Legion. Avec l’aide des agents de l’Ark, les Agents reprennent Séoul à la Legion.

Gremlin, experte des machines et ingénieur résident, gère le labo de recherche et développement. Toujours positive, Gremlin puise dans sa passion pour les machines pour créer quelques-unes des pires armes de Mayhem. Dont le fusil Gutterball qui abat tout sur son passage avec d’énormes boules électrifiées. Ou la bombe Cabbit qui transforme les ennemis en lapins-chats explosifs.

Ainsi, les armes dingues de Gremlin peuvent être récupérées dans des cachettes un peu partout en ville. Et s’il est vrai que leur sécurité a peu été testée, elles font toujours extrêmement mal.

En combattant le Dr Babylon et ses lieutenants, vous réduirez donc l’emprise de la Legion sur Séoul. Trouvez et éliminez leurs patrouilles ; Détruisez leurs camions de ravitaillement ; Sauvez les scientifiques pris en otage ; Emparez-vous des avant-postes… Et utilisez les renseignements pour localiser leurs autres activités à proximité.

Enfin, Agents of Mayhem sera disponible le 18 août sur PS4, Xbox One et PC. Sans doute l’un des titres les plus prometteurs de l’été !

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.