Wukong, le Roi des Singes, débarque dans Paragon

Epic Games a dévoilé aujourd’hui Wukong, le nouveau champion qui intègre le roster de Paragon, son MOBA gratuit, en open beta sur Playstation 4 et PC.

Gentleman Farmer ?

Wukong et Feng Mao étaient autrefois des compagnons de route. Mais quand Wukong devint trop difficile à contrôler, Feng l’enferma dans une grotte et l’y abandonna.

Aussi, un siècle plus tard, Wukong a recouvré sa liberté et il est en route pour Agora, bien décidé à recommencer à se confronter à Feng Mao.

Wukong est un carry en mêlée puissant et agile, capable de farmer plus vite que n’importe quel autre héros.

Ses compétences

Aussi, les compétences de Wukong sont les suivantes :

  • Agression contrôlée (E/Cercle) : Passive : marque un serviteur aléatoire dans la zone pour obtenir des PC bonus en lui donnant le coup de grâce. Changement de posture : le Roi des singes peut passer d’une posture offensive à une posture défensive.
  • Bâton légendaire (BDS/R1) : Wukong peut allonger son bâton. Offensif : le bâton inflige des dégâts et repousse les ennemis sur une distance équivalente à la longueur du bâton. Défensif : Wukong plante son bâton dans le sol et bondit dans une direction.
  • Cabriole aérienne (A/Carré) : Passive : confère un double saut à Wukong (espace/X). Offensif : le double saut se termine par un puissant coup de bâton qui inflige des dégâts. Et qui ralentit les ennemis dans la zone d’effet. Défensif : permet de marcher dans les airs après le double saut.
  • 84 000 poils (R/Triangle) : Quand le Roi des singes frappe un serviteur, un héros ou un bâtiment, il crée un clone de lui-même. Ce clone est immobile et inflige des dégâts autour de lui, selon un pourcentage des dégâts de Wukong.

Enfin, comme toujours, tous les héros de Paragon sont gratuits. Paragon est disponible gratuitement en bêta publique.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.