Wonder Woman (le film) vient aussi faire la belle dans DC Legends

0 398

Si vous ne vivez pas dans une caverne, vous savez que Wonder Woman arrive en salles la semaine prochaine. L’Amazone s’incruste aussi sur mobiles, dans DC Legends.

Elle est partout !

À l’occasion de la sortie prochaine du film Wonder Woman, Warner Bros. Interactive Entertainment annonce que DC Legends accueille du nouveau contenu basé sur le film de Warner Bros. Pictures.

Cette mise à jour, à la hauteur de la fille de Zeus, inclue Wonder Woman : Defender of Justice, une variante inspirée du personnage interprété par Gal Gadot. Ainsi qu’un mois complet de fonctionnalités centrées sur la princesse des Amazones.

La mise à jour vous offrira aussi deux événements organisés en juin. Comme le Défi de super-héros de 9 jours et le Défi de héros de 5 jours.

Au cours de l’événement de 9 jours, les joueurs voyageront jusqu’à l’île paradisiaque de Wonder Woman. Et se battront dans le nouvel environnement épique des Portes de Tartare pour gagner des fragments de Wonder Woman : Defender of Justice tout au long du défi.

Au cours des défis de 5 jours, les fans s’affronteront pour trouver des fragments de Wonder Woman : Princess of Themyscira, Doctor Poison et Hippolyta.

Vous pourrez aussi compter sur un week-end plutôt généreux, du 2 au 5 juin, avec 50 fragments bonus spéciaux. Ou sur des récompenses quotidiennes de connexion.

La mise à jour introduit également un nouveau pack de héros en lien avec le film, et un pack de héros Dr. Poison. Ils contiennent des fragments de personnage et de l’essence légendaire. Enfin, les écrans de chargement seront, eux aussi, à l’effigie des personnages du film.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.