Wolfenstein II : the New Colossus dévoile son édition collector

Bethesda Softworks a confirmé l’édition collector de Wolfenstein II : The New Colossus, la suite du jeu de tir à la première personne Wolfenstein : The New Order.

Style rétro

Développé par les équipes du studio MachineGames, Wolfenstein II : The New Colossus sortira ainsi le vendredi 27 octobre. Sur Xbox One, PlayStation  4 et PC.

L’Édition Collector contient :

  • Une figurine au 1/6e de 30 cm de William Joseph « BJ » Blazkowicz, emballée dans une boîte collector Elite Hans inspirée des années 60. BJ est complètement équipé pour rallier la résistance et libérer l’Amérique. Ce grâce à son arsenal d’accessoires parmi lesquels six armes dévastatrices, une hachette et son blouson bombardier.
  • Un poster « Blitzmensch » de 22cm x 35cm
  • Un manuel de poche
  • Un boîtier métallique exclusif

Pour rappel, les acteurs Patrick Poivey, Emmanuel Karsen et Laura Zichy prêtent leur voix aux différents personnages du jeu.

Patrick Poivey, le doubleur officiel de Bruce Willis, prête ainsi sa voix à B.J. Blazkowicz. Horton, le chef de la résistance, est lui doublé par Emmanuel Karsen, célèbre pour ses doublages de Sean Penn et de Norman Reedus. Enfin, Laura Zichy, la voix française de Danai Gurira, qui incarne Michonne dans la série The Walking Dead, double le personnage de Grace.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.