Warner Bros annonce le jeu tiré du prochain film Lego Ninjago

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The Lego Group ont annoncé Lego Ninjago, le jeu vidéo qui plonge les joueurs au cœur du film.

Plongez dans l’univers Ninjago

Développé par TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, Lego Ninjago le film : le jeu vidéo sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC Digital, le 27 septembre.

Dans le jeu, les joueurs incarneront leurs ninjas favoris Lloyd, Nya, Jay, Kai, Cole, Zane et Maître Wu. Ils devront combattre des vagues d’ennemis afin de protéger leur île natale, Ninjago, du maléfique Lord Garmadon et de son armée de requins.

Afin de sortir victorieux, les joueurs devront progresser et améliorer l’art du Ninjagilité. Et explorer Ninjago en courant sur les murs, en bondissant dans les airs et en affrontant leurs ennemis.

Le jeu comprend 8 zones bourrées d’action et basées sur l’histoire de Lego Ninjago, le film. Chacune d’elle comporte son propre dojo de défis où les joueurs peuvent mettre leurs techniques de combat à l’épreuve. Ce en affrontant des ennemis de plus en plus forts.

Enfin, avec les Cartes de bataille, les joueurs peuvent s’affronter dans quatre modes de jeu différents. En écran partagé. Elles peuvent accueillir jusqu’à quatre joueurs en mode compétitif local.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.