Usain Bolt devient ambassadeur de PES 2018

Konami a annoncé qu’ Usain Bolt, l’athlète le plus récompensé des pistes de courses et l’homme le plus rapide au monde, rejoint la liste des ambassadeurs officiels de PES 2018.

Un athlète accompli

Usain Bolt est une véritable légende de l’athlétisme : Champion du Monde en titre du 100m, 200m et 4x100m. Depuis sa révélation sur le devant de la scène de l’athlétisme en 2002, Bolt est tout simplement implacable. Il ne cesse d’être acclamé par ses fans, médaille après médaille, tandis que sa fameuse pose « to di world » est aujourd’hui devenue iconique.

L’athlète Jamaïcain est également un grand fan de football et un joueur accompli. Ce nouveau partenariat avec Konami permettra d’intégrer à PES 2018 une réplique numérique du sportif, en tant que récompense de précommande.

Ceux et celles qui auront précommandé PES 2018 avant sa date de sortie (14 septembre) pourront débloquer Bolt. Ce en tant que joueur au lancement du jeu, en exclusivité dans le mode myClub.

Son style de course et, plus important encore, son incroyable vitesse feront de lui un atout indéniable pour n’importe quelle équipe.

J’adore le football et j’ai toujours joué à PES d’aussi loin que je me souvienne. C’est le meilleur jeu de football ayant jamais existé. Et c’est un grand honneur de participer aujourd’hui à son succès.. Quand l’opportunité s’est présentée à moi d’être intégré en tant que joueur dans PES 2018, c’était trop beau pour être vrai. Avoir mon visage et mes mouvements scannés pour le jeu était un processus fascinant. J’espère que ceux qui auront précommandé le jeu sauront profiter au mieux de ma vitesse et de mes capacités.Usain Bolt

PES 2018 sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox360 le 14 septembre prochain. Le jeu sera également disponible sur PC via Steam dans une version adaptée aux standards techniques actuels.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.