Uncharted : The Lost Legacy, Plus de 9 minutes de bonheur (et de gameplay)

Uncharted : The Lost Legacy s’est dévoilé un peu plus cette semaine, avec une longue séquence de gameplay, de 9,30 minutes.

Les deux font la paire !

Vous en avez rêvé, Sony l’a fait ! La référence était facile, je n’ai pas pu m’en empêcher ! Après une impressionnante cinématique E3 d’Uncharted : The Lost Legacy, vous rêviez de voir du gameplay ? Pas de bol ! Celui a été dévoilé en privé, lors de l’E3.

Mais mercredi soir, Naughty Dog a proposé un Twitch consacré au jeu. Et la vidéo présentée n’était autre que cette séquence de gameplay, offerte pour la première fois aux yeux ébahis du grand-public (celui qui n’avait pas son tour de cou « VIP » lors de l’E3)…

Près de dix minutes, donc, qui nous confirment que le duo Chloé-Nadine débroussaille la forêt tropicale aussi bien qu’un simple Nathan Drake. Les deux belles sont ici en Inde, et vont devoir en découdre avec des gardes armés jusqu’aux dents…

Uncharted : the Lost Legacy débarque sur PS4 le 23 août. Et si vous avez le temps, d’ici là, de vous faire offrir une PS4-Pro, vous pourrez alors bénéficier du jeu en 4K-HDR.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.