Ubisoft : pénétrez l’esprit humain avec Transference

Lors de sa conférence de presse E3, Ubisoft a dévoilé Transference, un véritable thriller psychologique.

Frodon aux manettes ?

Le jeu est développé par la FunHouse, une entité d’Ubisoft Montréal. En collaboration avec SpectreVision, la société de production créée par Elijah Wood, Daniel Noah et John C. Waller.

Transference sera disponible au printemps 2018 sur PlayStation VR, Oculus Rift, et HTC Vive, sur Playstation 4,  sur les consoles de la famille Xbox One, dont la Xbox One, la Xbox One S et la Xbox One X ainsi que sur PC.

Les joueurs seront ainsi plongés dans une expérience digitale où ils devront repousser les limites du thriller techno-psychologique. Et échapper à un véritable dédale d’énigmes qui cache une vérité corrompue.

Le jeu est un savant mélange de notre expérience propre dans la manière de raconter les histoires et Ubisoft a un don unique dans la création de mondes immersifs. Nous rêvions de travailler sur de la VR avec Ubisoft et nous pensons que nous aurons un jeu magnifique et haletant qui marquera les joueurs bien après avoir posé leur casque.Elijah Wood, directeur créatif de SpectreVision

Tout en explorant et résolvant les mystères de la maison, les joueurs croiseront le chemin d’une famille. Dont chaque membre a sa propre histoire et une perception unique des événements enfouis dans sa mémoire.

Chaque choix fait par le joueur aura donc des conséquences et influera sur le sort de la famille.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.