Ubisoft annonce Assassin’s Creed Rebellion

Assassin’s Creed retourne au XVe siècle avec Assassin’s Creed Rebellion, un RPG stratégique free-to-play sur iOS et Android.

Des têtes connues en SD

Ce jeu est développé par Ubisoft, en étroite collaboration avec les studios Behaviour Interactive. Ce nouveau titre change son approche visuelle avec une nouvelle direction artistique, qui présente les visages bien connus de la saga sous un nouveau jour, en mode SD.

Assassin’s Creed Rebellion vous permet de créer votre propre Confrérie. Puis de gérer une forteresse et partir dans des missions secrètes contre ces ordures de Templiers.

Une quarantaine d’Assassins, répondent à l’appel, avec des têtes connues comme Ezio, Aguilar, Shao Jun, Claudia et Machiavelli, ainsi que plus de 20 personnages déblocables spécialement créés pour le jeu.

Nouveaux personnages et Assassins plus célèbres seront jouables en simultané. Ce grâce à une nouvelle version de l’Animus. Beaucoup plus puissante, elle peut fusionner les souvenirs de plusieurs Assassins en même temps.

Cap sur l’Espagne

Le jeu se déroule en Espagne en pleine Inquisition (coucou le film). Il vous permet de construire votre QG, et d’y inclure de nouvelles pièces pour entraîner vos Assassins. Vous pourrez aussi crafter de nouveaux items.

Votre forteresse sera le centre névralgique de vos opérations, avant d’envoyer trois Assassins de votre choix au casse-pipe dans des missions d’infiltration. Il faudra bien choisir car les compétences et combinaisons de personnages spécifiques pourront s’avérer plus adaptées à certaines missions. L’éditeur précise que la façon dont vous ferez grandir votre Confrérie aura un impact majeur sur le gameplay.

Assassin’s Creed Rebellion est encore en développement. Il devrait sortir prochainement sur iPhone, iPad, iPod Touch et Android. Le jeu est recommandé pour des appareils sous iOS 8 ou Android 4.1, et a été optimisé pour les appareils Android avec au moins 2GB de RAM.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.