Trois nouvelles disciplines encore plus extrêmes pour Steep

Véritable ode au sport extrême en haute-montagne, Steep revient faire parler de lui avec son Extrême Pack, une extension à réserver aux vrais durs !

Dernière extension du season-pass

Vous avez fait le tour du snowboard, du ski ou de la wingsuit ? La luge ne vous amuse plus autant ? Alors il est temps de passer à autre chose. Et Steep se fend aujourd’hui d’une mise à jour qui pousse la jauge de l’extrême encore plus loin.

LExtreme Pack est disponible dès aujourd’hui pour tous les détenteurs du season-pass ou de l’édition Gold du jeu (sur Xbox One, PlayStation 4 et PC). Mais l’extension peut également être achetée séparément (9,99€).

Dernier ajout au Season Pass de Steep, l’Extreme Pack offre aux joueurs trois nouveaux sports extrêmes : les Rocket Wings, le Speed Riding et le Base Jump.

Les détenteurs du Season Pass et de l’édition Gold du jeu pourront aussi débloquer de nouvelles tenues et de nouveaux items.

Trois nouveaux sports extrêmes

Rocket Wings. Elles confèrent aux joueurs un outil puissant qui leur ouvre de nouvelles voies pour braver les hauteurs enneigées des Alpes et de l’Alaska. Les joueurs s’embarqueront pour un voyage dans les airs à toute vitesse dont ils auront le contrôle total.

Speed Riding. Il combine l’excitation d’une descente en ski rapide aux joies du parapente sur un terrain de jeu immense. Et imprévisible. Les riders peuvent désormais créer de nouvelles lignes alors qu’ils descendent la montagne à pleine vitesse… Et prennent leur envol pour découvrir de nouvelles façons d’explorer la montagne.

Base Jump. Il met les riders au défi de s’élancer dans les airs depuis les plus hauts sommets. Les joueurs peuvent ainsi ressentir les sensations d’un des sports les plus risqués au monde. Ce en explorant des lieux encore jamais vus jusque-là.

Lire aussi notre test du jeu.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.