The Evil Within 2 : replongez dans l’horreur le 13 octobre

C’est avec un trailer très stylé que Bethesda Softworks a dévoilé les premières images de The Evil Within 2.

Retour dans le cauchemar

Si on savait qu’un second The Evil Within était dans les tuyaux, il a été confirmé ce matin. C’est en effet lors de sa conférence que Bethesda a montré les premières images de ce qui n’était jusqu’à présent qu’une rumeur. Tango Gameworks et Shinji Mikami, le maître de l’horreur, lèvent le voile sur leur prochain jeu.

Vous aviez flippé sur le premier opus ? Le cauchemar n’est pas terminé, et ce trailer semble nous indiquer que notre héros va, une nouvelle fois, être confronté à des choses peu ragoutantes…

Le joueur endossera donc à nouveau le costume de l’ex-inspecteur Sebastian Castellanos. Il a touché le fond suite aux événements du premier opus. Une chance de sauver sa fille, Lily, s’offre à lui. Mais pour cela il devra replonger dans un monde peuplé de créatures cauchemardesques et découvrir les origines d’une ville autrefois idyllique.

The Evil Within 2 représente ce que nous avons fait de mieux dans le  survival horror. Nous avons créé un monde effrayant ponctué de retournements de situations et de moments déroutants. Nous avons également donné aux joueurs le choix entre plusieurs itinéraires et tactiques dans ce combat pour leur survie.Shinji Mikami

D’horribles menaces le guettent à chaque recoin de cet univers tordu et changeant. Affrontera-t-il ses ennemis directement, pièges et armes au poing, ou préférera-t-il se glisser dans les ombres pour survivre ?

Sortie le vendredi 13 octobre sur PC, PS4 et Xbox One !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.