La team Bombshells débarque en vidéo dans Agents of Mayhem

Dans cette nouvelle vidéo d’Agents of Mayhem, Deep Silver nous présente le trio le plus explosif du Mayhem : les BombShells.

L’habit ne fait pas le moine

Ne vous laissez pas tromper par la beauté de Joule : derrière sa classe indiscutable se cache un chef-d’œuvre d’ingénierie robotique lui permettant à la fois de marcher dans les rues pavées avec des talons aiguilles, mais également de déployer des tourelles mobiles meurtrières.

Grâce à sa compétence de maître en programmation, Joule est un agent idéal pour accompagner Rama.

Immunologiste à la pointe, Rama utilise sa compétence « deadshot » pour que sa précision augmente au fur et à mesure qu’elle charge son tir à l’arc.

Spécialisée dans la destruction de boucliers, Rama inflige des dégâts supplémentaires à ces derniers. Et transperce les cibles protégées par des boucliers lourds.

Enfin, aucune équipe n’est vraiment complète sans un fou furieux obsédé par le football… Redcard adore utiliser son arme Hooligan pour perforer la peau ses ennemis. Ce en lançant des charges à bout portant sur ses cibles, même en plein milieu d’une foule d’ennemis.

Autrement dit, si la situation est désespérée et que vous avez besoin de la grosse artillerie… Vous pouvez compter sur les BombShells !

Le jeu sortira le 18 août sur PS4, Xbox One et PC.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.