Starlink : Battle for Atlas : explorez l’univers avec un nouveau « jouet-vidéo »

Ubisoft a dévoilé hier Starlink ; Battle for Atlas. Sans doute l’une des plus grosses surprises de sa conférence. Un nouveau « jouet-vidéo » rejoint Skylanders et Lego Dimensions.

Lego Diman’s Sky

Prenez un jouet vidéo modulable comme Lego Dimensions. Fusionnez-le avec No Man’s Sky. Et le résultat obtenu sera assez proche du concept génial de Starlink : Battle for Atlas.

Ce nouveau titre est en effet un jeu d’exploration spatiale. Différentes planètes s’offrent à vous, dans un style SF-Rétro qui rappelle délicieusement le jeu de Hello Games. Bien que le titre d’Ubisoft semble bénéficier d’un mode scénarisé beaucoup plus abouti (le méchant s’appelle Grax).

Le titre pourrait se jouer simplement au pad. Mais ce serait encore plus drôle avec des collectibles, non ? Alors voilà : Starlink se joue avec des modules que vous allez devoir assembler sur votre manette. Avec de nombreuses pièces à collectionner, le nombre de configurations et de modèles de vaisseaux customisables risque donc de nous surprendre. Les capacités de votre vaisseau dépendront des pièces que vous installerez sur le jouet.

Reste qu’il faudra acheter ces jouets, pour un prix encore inconnu. Ce sont les parents qui vont être contents.

Le jeu sortira à l’automne 2018, sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.