Spectre, un nouveau guerrier arrive dans Paragon

Le deal consiste à dévoiler un nouveau personnage pour Paragon, toutes les trois semaines. Aujourd’hui, Epic Games tient sa promesse avec Spectre.

Spectre, un Cyber-Ninja sniper ?

Après Wukong le roi des Singes, voici Spectre. Un insaisissable attaquant à distance, est donc révélé aujourd’hui, et sera disponible le mardi 27 juin.

Spectre (Esprit, Ordre) est donc un diplômé d’Echelon, un programme de formation d’agents spéciaux. Il a été l’élève de la seule autre diplômée : Kallari.

Si celle-ci est spécialisée dans l’assassinat, lui est un expert de la surveillance. Notre nouvel ami est un éclaireur qui utilise des gadgets high-tech pour obtenir des renseignements et surclasser ses cibles.

Ses compétences

  • Toc, toc ! (BDS/R1). Un tir à longue distance qui traverse les obstacles. Tuer un héros ou un serviteur ennemi avec cette compétence restaure son coût en mana sur une courte durée. Et réduit aussi le temps de recharge.
  • Qui est là ? (A/Carré). Spectre lance une balise-sonar qui révèle ainsi les héros ennemis proches. Aucune restriction de ligne de vue.
  • Vade retro ! (E/Cercle). Marque un héros ennemi pour le renvoyer où il était il y a quelques instants.
  • Surprise, surprise ! (R/Triangle). Spectre plonge les alliés proches et lui-même dans le plan des ombres et augmente leur vitesse de déplacement.

Comme toujours, tous les héros de Paragon sont gratuits. Et les joueurs pourront ainsi profiter de Spectre le mardi 27 juin.

Aussi, Paragon est gratuit en open beta et les joueurs peuvent le télécharger et jouer aujourd’hui. Enfin, pour plus de détails, rendez-vous ici :

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.