Space Junkies, le nouveau jeu en VR d’Ubisoft

0 261

Lors de sa conférence, Ubisoft a annoncé Space Junkies, un shooter arcade développé exclusivement pour la réalité virtuelle. Il sortira en 2018.

Merci « Brigitte » !

Véritable compétition multi-joueurs se déroulant dans des Arènes orbitales tridimensionnelles, le jeu tire parti pleinement des fonctionnalités VR. Ce afin de plonger les joueurs dans des batailles intenses, le tout en microgravité.

Space Junkies sera disponible sur Oculus Rift + Touch et HTC Vive au printemps 2018.

Développé par Ubisoft Montpellier, Space Junkies propose des combats en 1vs1 ou 2vs2 dans une série d’Arènes spatiales : le Dirty Bowl.

Le jeu propose aussi un arsenal d’armes personnalisables et combinables entres elles. Elles permettront aux joueurs de modifier leurs tactiques d’assaut afin d’éliminer leurs adversaires.  Et grâce aux contrôleurs Oculus Touch et Vive, les joueurs pourront véritablement sentir les armes dans leurs mains.

Space Junkies bénéficie du moteur « Brigitte », un nouveau moteur VR propriétaire créé par Ubisoft Montpellier. Brigitte a ainsi été conçu pour être évolutif  et s’adapter aux nouveaux usages de la VR, dont les nouvelles interfaces lors du processus de développement et la création des cartes.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.