South Park : Phone Destroyer s’apprête à sortir sur mobiles

Ubisoft et South Park Digital Studios ont annoncé, à l’occasion de l’E3, South Park : Phone Destroyer, un nouveau jeu free-to-play sur mobile.

Un jeu de cartes ? Pas uniquement !

Le soft est développé par RedLynx, un studio Ubisoft. En collaboration avec les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone. Il combine du combat en temps réel et une mécanique de jeu de cartes à collectionner. 

South Park : Phone Destroyer, sortira sur l’App Store et sur Google Play courant 2017.

Les joueurs y incarnent une nouvelle fois le rôle du « petit-nouveau » et font équipe avec les personnages de South Park dans un nouveau jeu avec des cowboys, des pirates, des cyborgs et même des dieux tout-puissants.

Ils doivent créer leur équipe dans cette nouvelle aventure solo dotée d’une histoire originale. Avec du fun omniprésent, des batailles explosives et l’humour mémorable de South Park, Phone Destroyer propose aux joueurs de construire et faire évoluer leur équipe. Ce pour contrôler la véritable force des cartes qu’ils acquièrent.

Apprendre à utiliser les cartes de manière stratégique et les faire évoluer est la clé pour passer à l’étape supérieure. Le mode multijoueur en temps réel

Le combat PvP met donc au défi les compétences et les connaissances des joueurs. Elles sont nécessaires pour vaincre leurs adversaires et ainsi grimper dans le classement multijoueur mondial.

Enfin, les sons du jeu sont également fidèles à l’univers de South Park. Avec les voix des personnages réalisées par Trey Parker et Matt Stone en personne.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.