Retour en détails sur l’annonce de Metro Exodus

Présenté lors de la conférence Microsoft, c’est un impressionnant Metro Exodus qui s’est dévoilé, avec sa séquence de gameplay de cinq minutes. Retour sur le phénomène.

Après avoir dévoilé une vidéo de gameplay spectaculaire durant la conférence Xbox de l’E3 2017, Deep Silver et 4A Games ont annoncé que Metro Exodus, prochain chapitre de la série Metro, est prévu pour une sortie en 2018.

Le jeu sortira ainsi sur Xbox One (optimisé pour la Xbox One X), PlayStation 4 (optimisé PS4-Pro) et sur PC.

Le pitch du jeu

Un quart de siècle après qu’une guerre nucléaire ait dévasté la Terre, en 2036 ! Quelques milliers de survivants se sont retranchés sous les ruines de Moscou, dans les tunnels du Métro.

Ils ont bravé la pollution, combattu des bêtes mutantes et autres abominations et subi les affres de la guerre civile.

Dans la peau d’Artyom, vous devez désormais fuir le Métro pour mener un groupe de Rangers Spartiates en quête d’une nouvelle vie à l’Est.

Cette mission à l’échelle d’un continent vous entraînera dans un périple inoubliable à travers une Russie post-apocalyptique.

Le projet le plus ambitieux de 4A Games

Metro Exodus est un FPS narratif développé par 4A Games. Il mélange combat, infiltration, exploration et survival horror. Et propose l’un des univers les plus immersifs du jeu vidéo.

Inspiré des romans de Dmitry Glukhovsky, Metro Exodus poursuit les aventures d’Artyom dans la plus grande aventure Metro à ce jour.

Metro Exodus est en développement depuis trois ans, entre les studios de Malte et Kyiv. Il représente le projet le plus ambitieux jamais réalisé par le studio.

Enfin, sachez que pour suivre l’actu du jeu, il dispose d’un site officiel.

Site officiel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.