Project Cars 2 sur la ligne de départ dès le 22 septembre

Que voilà une bonne surprise. On l’attendait en fin d’année, Project Cars 2 (Slightly Mad Studios) sortira finalement dès le 22 septembre !

Slightly Mad Studios et Bandai Namco Entertainment ont confirmé aujourd’hui que Project CarsARS 2 sortira partout dans le monde le 22 septembre 2017.

Il sera également jouable au stand Bandai Namco Entertainment de l’E3 avec sa première démonstration publique.

La passion pour le sport automobile prend vie dans les courses pour classes diverses que les fans réclamaient.

Melting-pot des classes

Ces compétitions permettent aux pilotes de s’affronter en étant libres de choisir leur type de véhicules, reprenant ainsi les championnats d’endurance passés et présents les plus célèbres au monde.

Que vous choisissiez une voiture de légende tirée de l’âge d’or du sport auto, un prototype moderne ou une GT3, toutes les classes peuvent désormais concourir ensemble, soit dans une course unique, soit en championnat. Project Cars 2 vous donnera votre position générale, mais aussi par classe.

Un peu de discipline, messieurs !

Les pilotes peuvent commencer leur carrière en série amateur, comme le kart… Et grimper les échelons jusqu’au sommet, où de nombreuses marques et voitures parmi les plus prestigieuses au monde les attendent.

Mais ils peuvent aussi débuter dans n’importe quelle discipline automobile. Ou même aller directement dans une section particulière et passer une ou plusieurs saisons dans ce championnat.

Avec un choix de 9 disciplines automobiles, votre carrière de pilote n’aura jamais été aussi gratifiante, ni aussi ardue.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.