Star Wars Battlefront II trois fois plus riche que le 1er opus

C’est l’information lâchée ce soir par Electronic Arts : Star Wars Battlefront II sera trois fois plus riche que le premier épisode.

Du contenu gratuit

C’est avec un premier trailer de gameplay qu’Electronic Arts a ouvert une longue séquence consacrée à Star Wars Battlefront II. Le jeu fait d’ailleurs l’objet d’un live au moment où j’écris ces lignes.

Star Wars Battlefront II, donc, sera trois fois plus riche que son prédécesseur, à en croire Electronic Arts. Des niveaux beaucoup plus grands, plus de personnages et de vaisseaux… Sans oublier des aventures s’inspirant de toute la mythologie Star Wars (prélogie, trilogie originale et épisodes VII et VIII)…

Le jeu disposera aussi d’un mode story, faisant le lien entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. La customisation de vos avatars est aussi plus complète, avec foultitude de nouvelles armes et éléments de personnalisation.

Le trailer présenté ce soir montre le mode multijoueur. Il vous permettra d’incarner un nombre plus large de personnages, même les plus improbables.

Cerise sur le gâteau, le contenu post-lancement sera gratuit, pour tout le monde. Tous les joueurs recevront du contenu gratuit via des saisons à thème autour de différents lieux, personnages, récompenses et défis inédits. La première saison, inspirée du film Star Wars : Les Derniers Jedi, commencera en décembre. Elle ajoutera les personnages de Finn et du Capitaine Phasma ainsi que d’autres contenus.

Ce qui n’empêche qu’un season-pass (payant) sera aussi proposé à la sortie du jeu. Ceux qui précommanderont le jeu bénéficieront aussi de l’accès anticipé à la beta multijoueur, dès cet automne. Avec un bonus Yoda.

Star Wars Battlefront II arrive chez tous les bons dealers de jeux vidéo le 17 novembre, sur PC, Xbox One et PS4.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.